Vloc3-Pro

Le récepteur électromagnétique vLoc3-Pro présente de nouveaux outils innovants pour détecter les réseaux enterrés et assurer la prévention des dommages sur les biens et les personnes lors de travaux à proximité des réseaux.


Avec deux ensembles d’antennes 3D blindées, la distorsion du signal est facilement détectée et affichée sur l’écran couleur lumineux. En plus des écrans de détection classiques, les détecteurs de la série vLoc3 offrent de nouveaux écrans comme le Mode Déporté 3D pour une détection ne nécessitant pas d’être à l’aplomb du réseau, des graphiques transversaux montrant à la fois le pic et le nul, fournissant simultanément une mesure immédiate de la distorsion du signal, une vue en plan montrant l’orientation relative du câble sous tout angle, et un nouvel écran pour la détection de sonde avec des flèches de guidage menant
à l’emplacement de sonde même lorsque celle-ci est verticale.


La série vLoc3, hautement configurable par l’utilisateur, comprend huit modes de localisation passive, la recherche de défauts de câble, un mode SD (indiquant la direction du courant sortant) et une gamme de fréquences configurables de 98 Hz à 200 kHz. L’utilisateur peut également configurer des alertes sonores et mécaniques en cas de faible profondeur, de surcharge, de câbles aériens et de balancements excessifs. Les options de plug-and-play pour le récepteur incluent un module Bluetooth optionnel utilisable avec des appareils GPS externes et le pied-MLA pour localiser les marqueurs passifs enterrés (type boules ou disques marqueurs EMS).

Avertissements de distorsion codés par couleur

Mode de détection vectorielle 3D décalée

Liaison émetteur-récepteur en option (Tx-Link)

Stockage des données

Enregistrement interne des données

Connectivité Bluetooth en option


contactez-nous